Un forum pour les parents
 
 Un forum pour les parents  la récré  discussions générales 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Membre
coccinelle
17 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:50:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonjour,

Je m'appelle coccinelle, j'ai 2 enfants et je suis en congé parental.
Je me demandais comment ça se faisait qu'un forum tel que celui-ci reste sans messages, le sujet est pourtant intéressant.
Je viens aussi de créer mon forum qui parle aussi des enfants et de la famille.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et continuerai à participer en cas de réponses !

rulio
Membre
15 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:40:34   Voir le profil de rulio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rulio   

bonjour coccinelle !

bienvenue à toi !

Si il n'y encore aucun message c'est parce que le forum est tout jeune et qu'aucune publicité n'a été encore faite !

j'éspère que ce forum sera vivant et joyeux comme les enfants !
coccinelle
Membre
coccinelle
17 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:02:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, je viens de créer le mien il y a une quinzaine de jours, mais on était déjà un petit groupe sur un autre forum qui vient de fermer ses portes donc on s'est toutes retrouvées sur le mien. Je n'ai pas fait de pub non plus mais le bouche à oreille a bien fonctionné et mon forum tourne bien. Ca ne m'empêchera pas de venir discuter ici
Haut de pagePages : 1  
 
 Un forum pour les parents  la récré  discussions générales  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum