Un forum pour les parents
 
 Un forum pour les parents  les petits de 2 à 5 ans  les activités et les jeux 

 évolution et apprentissage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rulio
Membre
15 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:34:18   Voir le profil de rulio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rulio   

quels sont les jeux éducatifs que vous proposez à vos enfants ? puzzles ? cubes ? dessins ? ...


coccinelle
Membre
coccinelle
17 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:08:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

ANthony fait de la pâte à modeler, de la peinture, du dessin, il adore découper des feuilles aussi. Sinon, on joue au jeu de société, il a un jeu de chameau, il faut poser des objets sur la selle du chameau sans que celui ci ne jette tout. Et on joue au "qui est ce" aussi.

Pour Alyssa, c'est pâte à modeler, dessin, et jeux de son âge (légo...)


--------------------
coccinelle
Membre
coccinelle
17 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:10:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai oublié, Anthony aime beaucoup joué sur l'ordi aussi, il a un jeu Tibère et la maison bleu (la découverte des sens) que je conseille, il est très bien.


--------------------
rulio
Membre
15 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:22:40   Voir le profil de rulio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rulio   

merci pour le tuyau !

j'ai quelques jeux pour mon galopin sur pc mais ils sont très limités
Haut de pagePages : 1  
 
 Un forum pour les parents  les petits de 2 à 5 ans  les activités et les jeux  évolution et apprentissageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum